Collectif K-LibR - Forum Ogame Univers 64

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif K-LibR - Ogame - Univers 64

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

    Liens Utiles

    Panthéon Univers 64

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    2 participants

      Discution par rapport à un litige.

      avatar
      Deved


      Messages : 1
      Points : 4857
      Date d'inscription : 27/01/2011

      Discution par rapport à un litige.  Empty Discution par rapport à un litige.

      Message par Deved Jeu 27 Jan - 23:00

      Bonsoir,
      Je vous résume les faits, débord il m'a intercepter les 5 EDLM alors que j'attaquais un inactif, limite je me suis dis d'accord, ensuite il viens me recyclé une flotte à quai certes.

      Mais qu'après on doit fermer ça gueule car il est dans une alliance qui est classé 1, là je suis pas d'accord, il est un joueur comme un autre. Les alliances n'ont rien à voir dans ce conflit, il cherche à ce protéger derrière l'alliance, ce qui est lâche.

      Ce comportement est immature. Cela signifie que car il est juste dans une alliance mieux classé on doit rien lui faire ? Nan mais les gens la faut arrêter les blagues, et à la place de venir lui même s'expliquer avec moi, (ce qu'il essaye de faire plus ou moins, je dis bien plus ou moins car il me menace) il viens avec son alliance. Mais les gars STOP arrêté d'être tout de suite sur vos grand chevaux !

      Cordialement.
      Insain
      Insain
      Chef de Ruche


      Pseudo IG (64) : Insain
      Messages : 5528
      Points : 13235
      Date d'inscription : 26/05/2009
      Localisation : Behind you !

      Discution par rapport à un litige.  Empty Re: Discution par rapport à un litige.

      Message par Insain Jeu 27 Jan - 23:11

      Bonjour Humain.

      Dans un premier temps, votre sujet est déplacé dans le bureau des pleurs.

      Dans un deuxième temps, vous avez parfaitement résumer la situation.
      Nous sommes, Vous n'êtes rien.

      Sujet clos.

        La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:41