Collectif K-LibR - Forum Ogame Univers 64

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif K-LibR - Ogame - Univers 64

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Liens Utiles

Panthéon Univers 64

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Guett
Namani
Insain
7 participants

    Une futur mise à jour ?

    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Dim 27 Mar - 17:34

    Le bureau des pleurs est certainement le meilleurs endroit pour poster ce contenu. Il s'agirait donc d'une futur mise à jour... Censuré dès que nous en parlons sur le forum officiel d'Ogame.fr


    Informations Générales :

    • A partir de maintenant la nouvelle version sera appliquée dans tous les nouveaux univers, dans les anciens peut-être plus tard, mais modifié
    • Tous les nouveaux éléments devront être testés, les sujets peuvent être changés (Bien sûr nous sommes ouverts pour des suggestions d'améliorations)


    Protection Débutant :

    • La protection débutant devrait être une protection permanente des joueurs faibles
    • L'actuelle protection des débutants sera enlevé complètement et remplacée par la protection permanente
    • Il n'y a pas de limite par rapport aux points et au temps
    • Il y a une protection permanente au ratio 1:10 du total de points
    • De plus vous pouvez attaquer les 100 joueurs classés au dessus dans notre nouveau classement militaire à n'importe quel moment
    • Au delà, les joueurs les mieux classés ne pourront pas attaquer les joueurs faibles
    • Un joueur faible est toujours capable d'attaquer un joueur plus fort, si celui-ci est trop fort pour lui, le joueur faible perdra la protection pour 7 jours (cela ne peut être désactivé, pour les destructions de lune par exemple)
    • De plus la protection disparaît après 7 jours d'inactivité (jusqu'à la prochaine connexion)



    Dois je remplir toutes les conditions pour attaquer un joueur ?
    Non, une seule condition doit-être remplie. C'est pour cela que nous pensons qu'il y a toujours assez de cibles pour un joueur.

    Est-il possible de faire une attaque groupée avec un joueur faible sur un joueur faible, alors que je ne peux pas l'attaquer sans groupée ?
    A ce moment là, tous les joueurs doivent remplir les conditions (Pas plus de 10% des points ou dans les 100 places)

    Le ratio 5:1 ne serait-il pas surévalué pour les univers déjà en ligne ?
    Comme toute innovation cela ne sera implanté que sur les nouveaux univers. Si nous l'activons sur les anciens univers, il est certain que nous serons capable de changer l'équilibre. Occasionnellement, les cibles devront être simplement plus bénéfiques que les pillages quotidiens. Cependant les joueurs du milieux du classement ne doivent pas tout perdre.
    Nous pensons également récompenser les attaques sur les joueurs de force égale ou plus forts. Mais cela viendra plus tard. Il est sûr que vous pouvez motiver de nombreuses personnes en dépit des profonds changements.


    Classement :

    • Le classement militaire inclue les ressources utilisées pour les vaisseaux de combat et le pourcentage du coût des vaisseaux civils, structures de défense (également les missiles inter-planétaire et missiles d'interception), les phalanges et portes de saut
    • Le classement sera subdivisé dans:
      1. Points en ressources utilisées
      2. Points en ressources détruites (inclue les lunes détruites)
      3. Points en ressources perdues
    • La véritable force peut être mieux comparée



    Qu'arrive t'il à l'ancien classement flotte ?
    Le classement flotte sera totalement remplacé par le classement militaire avec ses 3 parties subdivisées.

    Quelle fonction a le bouton gris de classement entre les points et les recherches ?
    C'est le classement économique. Ce classement inclue presque tous les bâtiments et 50% des vaisseaux civils (Transporteurs, recycleurs, etc...)

    Ne pensez-vous pas que le classement militaire divulgue beaucoup trop d'informations sur le compte ?
    Non, car il ne sera pas facile d'analyser un compte en regardant le classement militaire. Il montrera plus de détails qu'avant, parce que nous ne voulons pas que les joueurs cachent encore leurs flottes, mais dans les classements seulement 50% des vaisseaux civils, structures défensives, etc... sont pris en compte. Ainsi vous ne pouvez pas juste regarder le classement et tout savoir sur le compte.

    Quel but ont le classement militaire et le ratio 1:10 ?
    Le but est de faire des combats équitables. Par l'équilibre des forces fournies, les joueurs d'un niveau trop différent n'auront pas à se battre entre eux, ainsi c'est aussi un mécanisme de protection. De plus il y aura de nouvelles caractéristiques dans l'avenir qui rendront les combats égaux plus attractifs. Nous avons besoin de conditions pour cela.


    Cachette de ressources :

    • 3 nouveaux bâtiments sont ajoutés (pour le métal, cristal et deutérium)
    • La dissimulation de ressources se fait automatiquement
    • Les cachettes, tout comme les ressources cachées ne seront pas visibles dans le rapport d'espionnage


      Quelle quantité de ressources les cachettes pourront-elles contenir ?
      La capacité dépendra de la production par heure. Ainsi les cachettes dans les univers rapides stockeront plus (Ici vous avez une plus grande production par heure, de là plus de ressources que vous devez protéger).


    Condition actuelle: silo niveau 2

    Formule

    capacité cachette de métal = (production du niveau actuel de la mine par heure analogique pour la cachette x 20)x20
    capacité cachette de cristal = (production du niveau actuel de la mine par heure analogique pour la cachette x 30)x30
    capacité cachette de deutérium = (production du niveau actuel de la mine par heure analogique pour la cachette x 40)x40
    Explication: Si vous avez une cachette au niveau 3, la production d'une mine d'environ niveau 3 (dépend du niveau) est multipliée par le facteur particulier.



    Sera t'il possible de cacher de gros montants de ressources pour un joueur fort ?
    Les cachettes de ressources sont prévues pour les nouveaux joueurs, cependant nous réfléchissons à une limite. Nous limiterons les niveaux d'amélioration ou les coûts monteront très vite pour éviter que les joueurs forts puissent cacher beaucoup de ressources.

    Des domaines seront-ils nécessaires pour les cachettes ?
    Pour le moment des domaines sont nécessaires. Bien que nous voulions actuellement changer quelque chose concernant le terraformeur, nous pensons que beaucoup de joueurs forts n'utiliseront pas les cachettes, parce qu'ils auront besoin de beaucoup trop d'espace sur les planètes.


    Fuite des flottes :

    • La flotte a la possibilité de s'échapper, s'il y a une attaque d'un adversaire supérieur
    • La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
    • Les attaques et défenses groupées seront évaluées ensembles
    • Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage, les sondes d'espionnage pas du tout
    • La fuite se lance automatiquement, mais elle consomme du deutérium (la consommation par vaisseau de 30 minutes de tenue de temps)
    • Les flottes s'échappent juste complètement, s'il n'y a pas assez de deutérium, un seul vaisseau ne peut s'échapper
    • Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
    • La fuite automatique peut-être désactivée, par exemple pour les destructions de lune
    • Les ressources ne seront pas sauvées
    • L'amiral offrira la possibilité de s'échapper en cas d'infériorité. Ces valeurs seront données par nous et ne permettront pas de s'échapper en cas de petites attaques.



    Il y a un facteur aléatoire, qui affecte si la flotte s'échappe ou non ?
    Si vous avez assez de deutérium et que la fuite est activée, la flotte s'échappera (sauf les étoiles de la mort, les sondes d'espionnages, etc...). Vous pouvez utiliser le deutérium nécessaire et attaquer un joueur aussi souvent que possible, jusqu'à ce qu'il n'ait pas assez de deutérium pour attaquer la flotte entière par la suite (pour rendre cette stratégie possible, nous sommes en train de considérer un changement des règles de bash)
    Nous ne savons pas si nous devons changer le ratio 5:1 (nous attendons les résultats du serveur public de test)

    Quand est ce que la flotte s'échappe ?
    La flotte s'échappe dès que la flotte attaquante atteint la planète. La puissance de la flotte attaquante et défensive sera calculée au début du combat et la flotte défensive disparaîtra après ça, si le ratio 5:1 est atteint (la flotte ne volera nulle part, elle consommera seulement l'équivalent en deutérium de 30 minutes de temps de vol et ne prendra pas part au combat). Après la bataille la flotte retournera directement sur la planète.

    Est-ce que l'évasion de la flotte a été innovée pour remplacer le sauvetage ?
    Cependant vous devez sauver votre flotte comme d'habitude car vous pouvez toujours être attaqué dans le ratio 5:1 où la flotte ne s'échappera pas et donc vous pourrez la perdre complètement et vous devez garder en mémoire que l'attaquant peut jouer sur le besoin en deutérium et attaquer aussi souvent que possible jusqu'à ce qu'il ne reste plus de deutérium et après ça attaquer la flotte entière.
    Nous ne voulons simplement pas que la flotte entière soit détruite parce que la perte totale est une des principales raisons pour laquelle les joueurs arrêtent de jouer (à cause de cela nous devons réagir et rendre la destruction d'une flotte ennemie plus difficile avec une seule attaque)

    Pourquoi la flotte s'échappe sans les étoiles de la mort ?
    Les étoiles de la mort sont lentes, donc il n'est pas juste possible de démarrer ses moteurs assez vite pour échapper à une attaque.
    De plus il n'est pas possible de rentrer les mains vides malgré une flotte qui s'échappe. En outre vous pouvez éliminer une aide fortement utilisée pour les bunkers de cette façon.

    Qu'en est-il des bunkers ?
    Là vous devez voler avec plus depuis le début, l'évasion est déjà pré-programmée
    Particulièrement concernant les gros bunkers nous devons regarder la balance, il est certain qu'ils déséquilibrent complètement la balance jusqu'à maintenant. Nous n'allons pas lâcher cela si facilement, jusqu'à ce que nous ayons de bonnes idées, des réponses seront suggérées.
    Mais revenons au combat contre les bunkers, ils sont souvent protégés par des étoiles de la mort et ceux ci ne peuvent pas s'échapper. Bien sûr dans un combat le CDR des autres vaisseaux est manquant, pour autant que vous ne puissiez pas respecter le ratio, mais il est actuellement plus facile de détruire le bunker car il est protégé par moins de vaisseaux. Ici cela dépendra de ce que vous voulez gagner.

    Le ratio 5:1 peut-être amélioré par l'amiral. Puis-je voir cela dans le rapport d'espionnage ?
    A aucun moment vous ne pourrez le voir nulle part et dès que vous achèterez l'amiral, vous pouvez passer dans un autre ratio. Là nous pouvons penser à une notification, encore, mais alors l'usage sera rendu public et actuellement ceci n'a pas de sens.

    Une futur mise à jour ? 680_new
    avatar
    Namani
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Inaman
    Messages : 411
    Points : 5752
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Namani Lun 28 Mar - 12:48

    un mot : lamentable...

    Mention de la connerie : le bot légitime de la fuite de flotte. Mais heureusement les EDLM reste à quai. Merci la GF (ironie, hein!!)
    Guett
    Guett
    Collectif K-LibR


    Pseudo IG (64) : Rat Blaster
    Messages : 1449
    Points : 7112
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Nimes

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Guett Lun 28 Mar - 12:58

    Moi écoute j'ai rien compris un système, déjà que je sais pas lire alors avec des conneries pareils j'ai abandonné dès la protection des débutants......

    pathétique !
    Metalsphinx
    Metalsphinx
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Metalsphinx
    Messages : 702
    Points : 6075
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Metalsphinx Lun 28 Mar - 13:03

    C'est d'la merde, moi j'aime pas la merde...
    avatar
    Namani
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Inaman
    Messages : 411
    Points : 5752
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Namani Lun 28 Mar - 13:28

    Comment faire simple quand on peut faire compliquer ?

    En gros :

    1. Nouvelle protection des débutants. Un joueur avec 4.000.000 pts ne pourra JAMAIS attaqué un joueur avec moins de 400.000 pts.
    (en gros actuellement, je ne pourrais plus attaquer un mec plus bas que top575 et fifi ne peut plus attaquer que des joueurs du top200).

    2. Nouveau classement militaire qu'on comprend rien qui remplacera le classement flotte (encore que, c'est l'innovation la moins chiante à mon sens voire même intéressante).

    3. Le bot légal de la fuite de flotte. Si on t'attaque ta flotte sur lune et que tu as une flotte inférieure de 1/5e à la flotte d'attaque elle part toute seule en fuite... Génial non ?
    Toute une usine à gaz pour un truc en plus contournable !
    Guett
    Guett
    Collectif K-LibR


    Pseudo IG (64) : Rat Blaster
    Messages : 1449
    Points : 7112
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Nimes

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Guett Lun 28 Mar - 14:26

    hum ok bon en gros passer minier quoi !
    Metalsphinx
    Metalsphinx
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Metalsphinx
    Messages : 702
    Points : 6075
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Metalsphinx Lun 28 Mar - 15:19

    Wéééééééééééééééé

    un uni 100% minier, ce soir c'est branlette dans mon chantier spatial.
    Guett
    Guett
    Collectif K-LibR


    Pseudo IG (64) : Rat Blaster
    Messages : 1449
    Points : 7112
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Nimes

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Guett Lun 28 Mar - 16:26

    mdr !
    Myl3ne
    Myl3ne
    Collectif K-LibR


    Pseudo IG (64) : Victime
    Messages : 54
    Points : 4952
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 32

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Myl3ne Lun 28 Mar - 16:31

    Metal xD GG
    avatar
    windows 98
    Collectif K-LibR


    Messages : 305
    Points : 5608
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par windows 98 Lun 28 Mar - 22:47

    Vive la grosse merde, qui n'avantage en rien mon jeu, impossible t'attaquer en dessous du top 500, les rips qui se sauvent même pas toutes seule comparé aux autres.

    Limite, il y a que les systèmes de cache ressources qui peuvent être intéressant autant pour les petites que gros joueurs.

    La GF une fois de plus cherche a forcé les joueurs a prendre les officier, içi l'amiral.

    Enfin bon, pour le moment, c'est prévue seulement pour les nouveaux uni et avec le système de fusion des serveurs, espérons que sa repousse se projet à la noix
    Metalsphinx
    Metalsphinx
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Metalsphinx
    Messages : 702
    Points : 6075
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Metalsphinx Mar 29 Mar - 2:31

    C'est clair qu'un rippeur il l'aura dans l'anus, mais alors complètement²
    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Jeu 7 Avr - 19:54

    Je déplace en discu interne
    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Dim 17 Avr - 17:30

    Re-Déplacé à la demande de l'univers en zone publique.
    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Dim 17 Avr - 17:32

    Juste pour ceux qui y croit pas ^^

    [20:22] <FroGgyMan> salut
    [20:22] <FroGgyMan> qui t'a refilé l'info ?
    [23:13] <Insain> Dieu
    [23:13] <FroGgyMan> blague ou c'est son pseudo ?
    [23:14] <Insain> non c'est le papa de Jésus

    [23:22] <Insain> dis, la news là, c'est un fait, sa va arriver
    [23:22] <Insain> tu sais pas aller à l'encontre de ça
    [23:22] <FroGgyMan> euh
    [23:23] <FroGgyMan> j'ai beau gueuler
    [23:23] <Insain> ou la GF impose
    [23:23] <Insain> ?
    [23:23] <FroGgyMan> ça fait rien hein
    [23:23] <Insain> pff
    [23:23] <FroGgyMan> ca fait genre 4 mois que je suis au courant
    [23:23] <Insain> meme pas un GA il l'écoute
    [23:23] <FroGgyMan> ca fait 4 mois que je gueule ^^
    [23:23] <FroGgyMan> mais là
    [23:23] <FroGgyMan> vu que j'ai remonté au coma respo ogame.fr
    [23:23] <FroGgyMan> ptet qu'on va enfin etre ecouté
    [23:23] <Insain> car là j'ai le sentiement qu il vont maj le jeu avec un bot intégrer tout ça lol c'est abusé Mad
    [23:23] <FroGgyMan> et vu comment ca gueule sur les autres communautés
    [23:23] <FroGgyMan> ca va vite etre abandonné
    [23:24] <FroGgyMan> enfin j'espere
    [23:24] <FroGgyMan> si il faut j'irais jusqu'a mail le grand chef
    [23:24] <FroGgyMan> Neutral
    [23:24] <Insain> ouais mais bon, quand tu va posté se truc, il va y avoir encore masse joueur qui vont crier encore sur plein de truc et vous y êtes pour rien c'est juste lol
    avatar
    Nymphe Ydeil


    Messages : 9
    Points : 5229
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Nymphe Ydeil Mer 20 Avr - 22:28

    Censurée parce que non officielle Insain. Et parce que comme tu l'as dit toi même, il y a encore masse joueurs qui risquent de crier au scandale alors qu'on n'y est pour rien... Mais j'admire la propension de certains ici à avoir voulu justement foutre la merde sur le board en créant un tas de topics pour tenter de parler d'un truc dont même moi, je n'étais pas au courant alors que je suis opératrice et modératrice.

    Quand vous aurez un jour l'esprit pour comprendre le boulot que c'est d'assurer un cadre à peu près sain pour la Communauté, sans débordements, quand vous aurez compris qu'on limite la casse en ne donnant que les infos officielles et non les projets potentiels, qu'à véhiculer de tels ragots (qu'ils soient vrais ou non, je m'en tape), vous ne faites que donner du boulot de manière irrespectueuse à ceux qui assurent bénévolement le bon fonctionnement du jeu et de ses supports...

    Je ne me considère pas vraiment k-libr... parce que je ne joue plus entre autres. Mais Insain, je pensais que depuis le temps, tu avais compris ça.

    Pour ton information personnelle, vos publications m'ont amené depuis 72h huit joueurs différents (d'ici et d'ailleurs) qui demandaient des informations sur ce dont j'ignore tout moi-même. Des joueurs qui grondent déjà parce que c'est peut-être vrai et qui limite en viennent aux insultes parce que c'est inadmissible. Peut être voudriez vous, tous, allez leur répondre à ma place ? Opératrice, comme modératrice, est un travail de communication, que j'ai entrepris parce que j'ai voulu aidé la communauté, répondre à ses questions. Je fais comment moi quand ces questions sont dues à de tels débordements et que la seule chose que je puisse offrir face à une colère qui ne m'est même pas destinée, c'est mon impuissance ?

    Je ne demande pas grand chose... juste qu'on me laisse faire mon boulot en paix.
    Metalsphinx
    Metalsphinx
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Metalsphinx
    Messages : 702
    Points : 6075
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Metalsphinx Mer 20 Avr - 23:31

    Le problème pour nous, c'est qu'une telle mise à jour, va être mise en place suite à une annonce sur le board.

    Ainsi, quand une annonce de mise à jour est faîte sur le board, elle devient irréversible. Or, si OGame est un gagne-pain pour la Gameforge, elle est un loisir pour sa communauté.

    Les joueurs qui dépensent leur temps, ainsi que leur argent, vont se retrouver avec un jeu qui ne leur convient pas forcément et une mise à jour à laquelle ils n'auront rien à dire, ou du moins, rien prévu.

    Nous leur proposons d'être informé, le fait que certains membres de la communauté viennent se plaindre aux opérateurs, ainsi que les membres du staff, nous n'y sommes pour rien, si ils ont en eux un tantinet de jugeote, ils se rendront compte que vous ne pouvez être au courant d'une telle information. Quand à ceux qui usent de l'irrespect pour se manifester, ils sont tout bonnement à ignorer, la stupidité n'ayant jamais fait avancer les choses.

    Personnellement, Nymphe, je respecte ton travail et celui du staff technique et pour ma part, la mise en place d'un tel topic, n'a pas pour but de te nuire, ni à toi, ni au groupe qui t'entoure.
    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Jeu 21 Avr - 1:54

    Comme la dit metalsphinx, ceci n'a pas le but de vous nuire. En aucun cas. Vous êtes les dommages collatéraux aux décisions de la GameForge, rien de plus.

    A la limite, ce que je peux vous reproché, c'est de ne pas communiqué assez avec "votre" communauté. Vous vous contenté de verrouillé, supprimé tout débat concernant cette mise à jour.

    Devrais-je rappelé que le seul débat proposé aux joueurs d'Ogame concernant une mise à jour relève des mises en places des attaques groupés ? Voila qui est fait.

    Toute les mises à jours, redesign, déplacement de colonie, astrophysique et compagnie ont été imposé.

    Pourquoi ne pas soumettre un débat sur les "éventuelles" mises à jours houleuses. Ceci donnerait un avant gout aux joueurs, leurs permettant d'en débattre, voir d'aidé le staff à aller dans son sens. Car, oui, effectivement, le staff d'Ogame.fr fait son possible pour contenté tout le monde ou pour limité la casse dans les mises à jours bidon comme me la indiqué froggyman, mais le staff seul ne peut pas toujours contenir les envies et désires de la GameForge. Hors la communauté ainsi que le staff Ogame.fr serait plus fort. Devrais-je dire que sans joueur, il n'y a plus de communauté ? Plus de jeu ? Voila qui est fait.

    Venir se plaindre pour quelques tickets ... T'en fais pas, quand cette mise à jour passera et qu'il n'y aura plus personne, tu n'en auras plus des tickets ...

    Nymphe Ydeil a écrit:Censurée parce que non officielle Insain.

    Tellement non officiel que froggyman ne se bat pas depuis 4 mois pour que cette mise à jour tombe à l'eau ? J'adore.

    Nymphe Ydeil a écrit:Mais j'admire la propension de certains ici à avoir voulu justement foutre la merde sur le board en créant un tas de topics pour tenter de parler d'un truc dont même moi, je n'étais pas au courant alors que je suis opératrice et modératrice.

    On s'en fou de votre organisation interne ... Si la popote de mémé est au congélateur pendant que le reste cuit, c'est votre souchi ...

    Nymphe Ydeil a écrit:Quand vous aurez un jour l'esprit pour comprendre le boulot que c'est d'assurer un cadre à peu près sain pour la Communauté, sans débordements, quand vous aurez compris qu'on limite la casse en ne donnant que les infos officielles et non les projets potentiels, qu'à véhiculer de tels ragots (qu'ils soient vrais ou non, je m'en tape), vous ne faites que donner du boulot de manière irrespectueuse à ceux qui assurent bénévolement le bon fonctionnement du jeu et de ses supports...

    Quand vous aurez compris, que seul, sans "votre" communauté vous n'êtes rien. Quand vous aurez compris, que votre job de bénévole vous le voulez bien. Quand vous aurez compris que vous ne faite qu'ignorer de manière irrespectueuse "votre" communauté et ceux qui désirent joué dans un cadre serein et dans un bon fonctionnement du jeu et de ses supports ...

    Nymphe Ydeil a écrit:Je ne me considère pas vraiment k-libr...

    Là par contre, je suis très déçu. Et pour cause, tu en connais beaucoup des alliances qui aurait gardé le compte qui t'appartient dans ses rangs si il ne te considérait pas comme l'un des siens ?

    Juste comme ça ... Nymphe Ydeil | 321 | [1:50:11] | 20.06.2010 | 186j

    Jamais, au grand jamais, j'aurais imaginé être déçu a se point venant de toi ... Ceci ne sera désormais que souvenir ... et à l'inverse de ce que tu viens d'écrire, nous serons au moins rester fidèle en tout terme.

    Nymphe Ydeil a écrit:Je ne demande pas grand chose... juste qu'on me laisse faire mon boulot en paix.

    Je (Nous) ne demande (demandons) pas grand chose ... juste que nous puissions joué au jeu en paix. Vivre pleinement notre passion qu'est Ogame, avec notre alliance, ses membres.
    avatar
    Nymphe Ydeil


    Messages : 9
    Points : 5229
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Nymphe Ydeil Jeu 21 Avr - 22:15

    Primo, je ne me considère pas k-libR parce que je n'ai rien fait pour vous, parce que je n'ai pas été dans vos rangs plus de 2 semaines et que je dois avoir en tout et pour tout 2 posts en interne. En dehors de toi et fifi, je n'ai jamais discuté sur skype avec les autres (et depuis combien de temps ne l'ai je pas fait, juste avec vous ?). Ok, mon compte est chez vous, et ? Zéro investissement, pour moi, me considérer K-libR revient à vous insulter, insulter tous ceux qui ont fait des efforts pour être à la hauteur de cette alliance. Si ÇA, ça te déçoit Insain, si mes VALEURS te déçoivent à ce point, c'est que nous n'avons jamais rien eu en commun. Je ne m'estime pas mériter ce tag et c'est pour ça et uniquement pour ça que je disais ça. Ouvre les yeux avant de sortir des énormités.

    Concernant le reste... je n'ai même pas envie de répondre à autant d'idioties. Tu sais très bien que j'ai toujours répondu à mes tickets avec plaisir et que je continuerai à me battre POUR mes joueurs. Mais pas contre eux, tu m'entends ??!? JAMAIS. A fortiori quand ils m'engueulent parce que je laisse faire ça. Je ne suis pas bénévole pour la Game Forge, je suis bénévole pour la Communauté, pour les joueurs. Et il y en a un peu trop qui oublient que vos discussions à la noix sur le forum, à part foutre la merde pour le staff, ça ne sert strictement à rien. Nous ne SOMMES PAS la GF. Si vous voulez gueuler, aller gueuler directement là haut. Mais n'oubliez jamais que le staff, c'est aussi des joueurs. Alors quand vous dites "les joueurs n'aiment pas ce que le jeu devient", ben... croyez pas qu'on soit plus à l'aise que vous. Ça ne veut pas dire que quelque chose soit faisable.

    Sur ce, j'en ai assez vu, assez entendu. Merci pour les droits, de toute façon, je crois que là, on n'a plus rien à se dire. Insain, tu as les logs de mon compte, vire le ou trouve un repreneur.

    Bonne croisade, que les joueurs ne s'étonnent plus si le staff est arrogant et répond froidement.
    Insain
    Insain
    Chef de Ruche


    Pseudo IG (64) : Insain
    Messages : 5528
    Points : 13221
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Localisation : Behind you !

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Insain Sam 23 Avr - 5:21

    Nymphe Ydeil a écrit:Primo, je ne me considère pas k-libR parce que je n'ai rien fait pour vous, parce que je n'ai pas été dans vos rangs plus de 2 semaines et que je dois avoir en tout et pour tout 2 posts en interne. En dehors de toi et fifi, je n'ai jamais discuté sur skype avec les autres (et depuis combien de temps ne l'ai je pas fait, juste avec vous ?). Ok, mon compte est chez vous, et ? Zéro investissement, pour moi, me considérer K-libR revient à vous insulter, insulter tous ceux qui ont fait des efforts pour être à la hauteur de cette alliance. Si ÇA, ça te déçoit Insain, si mes VALEURS te déçoivent à ce point, c'est que nous n'avons jamais rien eu en commun. Je ne m'estime pas mériter ce tag et c'est pour ça et uniquement pour ça que je disais ça. Ouvre les yeux avant de sortir des énormités.

    Concernant le reste... je n'ai même pas envie de répondre à autant d'idioties. Tu sais très bien que j'ai toujours répondu à mes tickets avec plaisir et que je continuerai à me battre POUR mes joueurs. Mais pas contre eux, tu m'entends ??!? JAMAIS. A fortiori quand ils m'engueulent parce que je laisse faire ça. Je ne suis pas bénévole pour la Game Forge, je suis bénévole pour la Communauté, pour les joueurs. Et il y en a un peu trop qui oublient que vos discussions à la noix sur le forum, à part foutre la merde pour le staff, ça ne sert strictement à rien. Nous ne SOMMES PAS la GF. Si vous voulez gueuler, aller gueuler directement là haut. Mais n'oubliez jamais que le staff, c'est aussi des joueurs. Alors quand vous dites "les joueurs n'aiment pas ce que le jeu devient", ben... croyez pas qu'on soit plus à l'aise que vous. Ça ne veut pas dire que quelque chose soit faisable.

    Sur ce, j'en ai assez vu, assez entendu. Merci pour les droits, de toute façon, je crois que là, on n'a plus rien à se dire. Insain, tu as les logs de mon compte, vire le ou trouve un repreneur.

    Bonne croisade, que les joueurs ne s'étonnent plus si le staff est arrogant et répond froidement.

    Nous n'avons jamais au grand jamais considéré le Collectif comme une alliance "Elite". Ceux qui ont cet vision de nous, tant mieux. Mais nous sommes ce que nous sommes. Chacun participe à sa manière à la vie de cette alliance. Ta manière de participer à toi, c'était les RP Sionabel, et à ce titre, tu méritais largement ta place parmi nous au même titre que n'importe qui d'autres qui la composent à l'heure actuel. Preuve en est de notre pseudo "elitisme" et de notre ouverture d'esprit.

    Concernant les posts sur le forum officiel, effectivement nous en avons posté ( 1 ou 2 ? Ensuite ? Rien.) Ce topic a été déplacé en interne et remis au public à la demande des joueurs uniquement. Ont ne peut même pas nous tenir pour responsable d'une fuite interne du Staff Ogame.fr ...

    Effectivement, je t'ai bougé les droits du forum.. tu ne te considère pas comme l'un des nôtre.. a notre grande surprise d'ailleurs.

    Concernant ton compte, je voudrais même faire un heureux que je n'ai pas les identifiants. Je sais même pas pourquoi tu indiques que je les ai en ma possession Shocked

    Une boutade au passage ^^

    Nymphe Ydeil a écrit:Bonne croisade, que les joueurs ne s'étonnent plus si le staff est arrogant et répond froidement.

    Ah parce que c'était pas le cas déjà ? lol! lol!
    Metalsphinx
    Metalsphinx
    Chef de Pole


    Pseudo IG (64) : Metalsphinx
    Messages : 702
    Points : 6075
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Metalsphinx Mar 3 Mai - 3:25

    Maiiiiirssi Deurien !

    Contenu sponsorisé


    Une futur mise à jour ? Empty Re: Une futur mise à jour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:18